Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion des bougies et de la décoration
Archives
29 avril 2015

NEWSLETTER

Si vous souhaitez recevoir les offres, les promotions, les astuces, les conseils d' utilisation des bougies et bien d'autres encore, n' hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.

Laissez des commentaires.

Vous souhaitez faire un atelier déco, une fast party.... dites - le moi. Ce sera avec plaisir que je viendrai les animer.

Vous souhaitez commander sur la e - boutique, mais ne savez pas comment faire, je vous aiderai.

Bonne visite sur mon blog.

https://christinecad.partylite.fr/Shop

P91831E-SM15-2

Publicité
Commentaires
La passion des bougies et de la décoration
  • Entrez dans l' univers magique de Partylite. Créateurs d' ambiance. Illuminez le visage de vos ami(e)s ou proches en leur offrant un accessoire Partylite. Laissez vous tentez par un moment de convivialité en organisant un atelier déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 198
Pages
Publicité